Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2008

Nouvel appel .. les coeurs

Voilà j'ai lancé un nouvel appel Mail art .. les coeurs ... qu'ils soient gros petits en carton en tissus .. coeur de salade, de rocker tous les coeurs ... par contre je veux pas du gore ..

Voici la moisson de mercredi et samedi ...ça s'annonce haut en couleur .. regardez ces merveilles !!

Merci à Bbsoho, Broizine, Isa, Katedine, Mamipomme, Pyval, Sofia, Isa52,  Floreanae, Pascal,Mimih, Pascale, Carunana, Patsy, Mimih, Pascale un 2ème ! Mirmi en couture, Cici14, Mlor et Liliza
bb_coeurbroisine_coeurisa_coeurkatedine_coeurmamipomme_coeurpyval_coeursofia_coeurisa52floreanaepascalmimihpascalecarunanapatsymimihpascale_coeurmirmicici14_fev_08mlorliliza

en veux tu en voilà ... merci à Ecrilire, Cléa, Katedine

ecrilirecleakatedine_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait beaucoup de mail art il y a 15-20 ans. Il y avait à cette époque, et il y a toujours, un réseau international de mail artistes dont beaucoup sont actifs depuis longtemps. Je dois cependant avouer que les "créations" n'étaient pas toujours aussi belles que les envois que j'admire ici.
V
Ah ! me voilà rassurée, il n'y a pas que moi qui vois des coeurs partout. <br /> En tout cas, ils sont tous bien beaux.
P
Ze vois pas les miens !!! le second n'est peut-être pas arrivé. C'est vrai, tu veux aussi des coeurs de salade ?!!! Bisous. Pascale
Publicité