Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2007

Encore 2 jours ..

Allez encore 2 jours à tenir et je mettrai en ligne le cadeau fait pour l'annif de ma soeur ...

J'ose pas le mettre avant le 22 car je sais qu'elle passe ici de temps en temps donc ça serait dommage de gâcher la surprise.

Je suis excitée comme une puce car je me demande qu'elle va être sa réaction face à ce cadeau un peu spécial quand même.

Elle me dit qu'elle aime bien le mixed média et ce que je fais en général donc ça devrait aller ... mais j'ai quand même un doute glop glop ...

Vivement samedi soir quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu triches, on est le 24 et je ne vois rien, pourtant j'ai mis mes nunettes!! Joyeux noël!
Publicité