Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

Bracelet breloques

Voici ma dernière créa, un petit bracelet tout en breloque. Je me suis amusée à mettre des photos de moi quand j'étais "jeune" ... il est tout mimi je trouve et quand je le porte il cliquette de partout.

Je vais certainement ajouter encore des éléments dessus.

bracelet_breloques

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, ben ça m'énerve, j'aime tout ! Il est extra !
A
il est superbe !! je suis en trian d'en fabriquer un à ma mère pour noël, mais je fabrique la chaine et je le faire en doré... Je ne sais pas si j'arriverai au bout d'ici là !! En tout cas, j'adore le tien !
M
c'est tout à fait le style de bijoux que j'adore... plein de breloques et des cliquetis qui agacent les collèguent au boulot !!!! lol<br /> il est magnifique<br /> bravo
Publicité