Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2007

voilà il est fini

Je vous avais promis de vous le faire voir une fois la mise en couleur terminée. Et bien c'est fait.

Ma fille a donc choisi du papier népalais orange clair et orange foncé. J'ai collé en haut et sur le tiroir 1/2 boule de polystyrène pour qu'elle puisse mettre ses boucles d'oreille (à la façon planté du bâton lol).

J'ai choisi de coller de la ficelle tout autour du cadre pour faire un peu ressortir les couleurs et j'ai bidouilllé 2 fleurs en ficelle.

bertille

Reste le miroir à coller .. mais après la vitrification donc j'attends encore un peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie blog beau caronnage j'adore<br /> je suis les liens des recompensés du jour
C
très chouette, je suis moi même en train de tester, ben oui j'ai eu le livre de Marilou la semaine dernière... <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, c'est drolement sympa l'idée des boules ...
C
il est excellent! 20/20
V
Et bien je dis que la prise de tête en valait la peine parce que j'adore ce miroir. J'en suis tombée raide dingue l'an passé en le découvrant en vrai dans l'atelier de Marie-Hélène.<br /> T'as bien assuré !
K
j'adore, c'est juste génial, félicitations!!perso, je trouve l'idée des boules de polystirène excellente. Bref, j'adore!
Publicité