Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2007

Carton .. on continue

Voici le meuble miroir-rangement qui m'en a fait voir de toutes les couleurs ...

Je me suis inspirée du modèle présenté dans le Livre de Marilou pour lequel j'avais craqué.

Cette technique n'est pas du tout celle des profils bien entendu. Sur la photo on ne voit pas bien mais du coté du futur tiroir en bas il y a 9 cm et en haut du "meuble" il n'y a que 4.5 cm .. Je vous laisse donc réfléchir sur la façon de faire. Les côtés à dégrader ... Un vrai cauchemar (enfin pour moi .. je suis pas douée apparemment lol) du coup je n'ai mis aucun renfort comme stipulé dans le livre, j'ai fini par assembler l'arrière et le devant et je me suis débrouillée pour remplir les niches.

Ma fille est contente du résultat c'est le principal.

On avait déjà acheté le papier avant de commencer le meuble donc ce sera orange foncé et orange clair.

J'ai un miroir rond (Ikéa) à coller au centre et le tiroir à faire. A bientot pour le meuble miroir fini ...

miroir

Ca parait pas compliqué pourtant à voir comme ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va être sympa ce miroir et je suis préssée de le voir terminé ! je me demande quel style de déco tu vas faire ????
G
Magnifiques création pour les meubles en carton. Je suis débutante (j'ai pas encore commencé...) mais suis très impressionnées par le résultat.. J'ai donc investi dans des bouquins pour voir si rééllement je suis capable.<br /> Biz, chapeau, vraiment beaucoup de gôut dans les créations.
K
Génial tous tes meubles en carton, j'adooooooore!!! C'est ça que je veux faire, c'est décidé là ce soir. J'aimerais te contacter pour quelques questions (temps, livres, coût...). je serais aux anges que tu me contactes, merci, merci, merci, j'adore, trop fort!!!! Bravo. Je bouge plus de ma boîte mail!!!
Publicité