Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2006

Altered book

Ben voilà ça y est je me suis lancée. Comme d'habitude quand je commence un truc je me mets à fond dedans et j'en fais presque jours et nuits. Résultat, j'ai fait 30 pages de mon altered book en seulement 2 jours !! Voici la couverture :

couverture

Je suis partie d'un petit carnet relié par des spirales acheté dans une farfouille. J'ai d'abord accroché tout un tas de fibres sur les spirales, fait la couverture puis attaqué l'intérieur. Comme je ne connais pas la vraie technique pour faire un altered book, je me suis débrouillée. J'ai déchiré les pages "du loup habillé en grand mère" un San Antonio qui traînait dans un coin, tout jauni (pil poil ce qu'il fallait). J'ai colorié avec des pastels à l'huile la page, passé passé dessus  un coton enduit  de craie jusqu'à obtenir un fond qui le plaisait. J'ai ensuite collé cette feuille sur le carnet puis collé tout ce qui me passait sous la main. J'ai adoré déchirer, colorier, coller tout un tas de trucs, fait des arabesques bref décoré la page.

Je vous mets pas les photos ici, j'ai fait un album à gauche dans la colonne qui s'appelle "Altered book" original comme titre mais je sais pas encore comme le baptiser.

Mon mari déteste mais moi j'adoore alors n'hésitez pas à me laisser vos commentaires bon ou mauvais ... la critique ne tue pas elle permet au contraire de s'améliorer.

Merci d'être passé par là ... à bientôt pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai découvert ton travail en passant chez pascaled . j'ai remarqué ton mailart qui m'a "tapé dans l'oeil " . Bravo pour tout ce que tu fais . ça me plaît beaucoup .
M
L'ensemble est super <br /> merci pour le plaisir des yeux <br /> MONIQUE D
M
L'ensemble est super <br /> merci pour le plaisir des yeux <br /> MONIQUE D
H
purée de nous !!!! t'es trop forte !!!
T
mon préférè c'est Ricky il ressemble tellement peu a ce qu'il est ds the life on dirait qu'il ns invite à faire une java!!! ou autre chose??? <br /> il me fait bian rire<br /> continue c'est drôle
Publicité