Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Ksiop
Les délires de Ksiop
Publicité
Les délires de Ksiop
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2006

ALTERED ART

Mais que ce cache t-il donc derrière un nom pareil ALTERED ART.

En fait je sais pas trop définir ce que c'est mais en tout cas j'adore. Une sorte de collage de tout ce qui vous passe dans les mains.

Donc voici mes réalisations. Au début j'ai commencé par des TAGS des étiquettes en fait qui servent à rien du tout. Donc comme cela ne sert à rien j'en ai fait une 20aine avant de m'arrêter et leur trouver une utilisation.

J'ai décidé de faire des tags plus petites que je pouvais me mettre autour du cou en guise de collier. Il parait que le ridicule ne tue pas et ben c'est VRAI !! la preuve je suis toujours là !

Puis je suis passée à l'étape supérieure des tableaux.

LES TAGS :

2006baigneuseblack_and_whitebluejapanlovenurseparisparty_timered_tagsepiapeace1tag_pinkchina_girl1

LES TAGS COLLIERS :

J'ai tout mis sur la même photo j'espère que se sera assez lisible ...

tag_collier

LES TABLEAUX :

chocolatecute_as_a_button3la_boh_mecolor_your_world1love_time1paris2parle_moipri_reregarde_moising_a_song2wainting_for_love3taisez_voustableau1tableau21996henne2_queens1carte_pour_angie1my_clothes_say_it_all

Je vous dis pas le matériel qu'il faut !!! Si vous faites du scrap vous avez le matériel de départ mais moi je faisais pas donc il m'a fallu : des ciseaux de toutes les formes, du tissus, des stylos (gels, à paillettes, des pastels, feutres etc) de la colle, du papier de toutes les couleurs de toutes les formes, du calque, des timbres, des boutons, des perles, de la laine, des fibres, du raphia, des tampons, de l'encre, des poudres à embosser, un décapeur thermique, des stencils, des marqueurs (or, argent, blanc) des cabochons bref tout ce qui traine on récupère et on recycle et le plus important du temps ... bon c'est sur je vous avais prévenu c'est un peu spécial. On aime ou on aime pas ...
Moi j'aime bien ce qui est bizarre donc là j'adooore.

J'ai une amie qui m'a envoyé la photo de son bébé et qui m'a demandé d'en faire un tableau. Si elle m'autorise je vous mettrai celui-là aussi prochainement.

J'ai eu l'autorisation donc voici le tableau du petit prince de Belgique (lol) et à côté le petie prince de France ...

arthur              noe

A bientôt pour d'autres créations de folies ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben les tags ça sert dans le scrapbooking, d'ailleur avec le tableau du bébé tu n'en es pas loin !
D
Bravo pour tes tags et tableaux ! Ils sont vraiment superbes, je les adore. J'aime beaucoup l'art altéré. A l'occasion, il faudra que j'organise un swap "altered art" sur le forum et j'espère que tu y participeras ! <br /> <br /> Caroline de Club Loisirs<br /> <br /> PS : bravo également pour tes meubles qui sont vraiment superbes !
V
Vous avez une longueur d'avance sur la tendance actuelle qu'est le home déco ! Bravo.<br /> Véronique
Publicité